Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

sarouel

Sarouel Farfelu Teen

de Herr Little World

patron-couture-enfant-sarouel-farfelu-teen25_1

Quand j'ai vu les nouveaux patrons de HLW j'ai craqué pour ce modèle de sarouel et pour la tunique à volants ( patron Pétillante ). J'ai donc commencé par ce sarouel qui n'a pas de difficulté majeure et qui est très agréable à coudre !

J'ai utilisé un denim stretch très souple pour un joli tombé, fin pour ne pas avoir trop de poids de tissus et surtout pour ne pas avoir de soucis de repassage ^^, c'est un modèle que je n'avais pas envie d'avoir sur ma table à repasser ^^

DSC02804

DSC02805  DSC02807

DSC02806Je suis ravie du résultat, ça tombe impeccable ! Habituellement je lui fait du 10 ans ou 128cm pour ses 7 ans 1/2, là j'ai pris le 10 ans et aucune retouche ^^

Détails des poches et ceinture :

DSC02808

DSC02809  DSC02810

DSC02813

Publicité
Commentaires
C
je voudrais avoir le patron en taille adulte existe til?
B
merci Lagimaya pour le lien; j'hésite encore à joindre le patron à ma commande de livre ^^ j'aimerais le tenter en 16 ans pour ma copine ( ptete agrandir un peu )
Publicité
Publicité