Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

polo homme

Polo homme

tiré de Lalala 4

67688791

J'ai pris le modèle polo manches courtes en mettant des manches longues. D'un côté je suis contente dans la mesure où j'ai pu terminé le polo ( j'avais déjà essayé une fois sans succès , soucis pour le col) mais je ne suis pas satisfaite de mon col . J'ai réussi à le monter mais ce n'est pas la finition que j'attends, il me reste des progrès à faire pour le col polo en jersey .....

DSC02912 DSC02913

DSC02914

Le polo est pour mon mari , pour les photos j'ai utilisé mon mannequin qui est réglé pour femme ^^ donc , désolée du rendu MDR

DSC02915 DSC02916

DSC02917 DSC02919

 Mon mari s'est prété au jeu de la pose photo mais pas longtemps ^^

DSC02921 DSC02922aa

Publicité
Commentaires
L
Très chouette
S
bravo !!!!!!!!
L
c'est un polo promis il y a .... pfff longtemps ^^ mais je repoussais à chaque fois ^^<br /> En fait les bords de l'encolure et la patte bouton ne sont pas nickel et surtout le bord du col gondole un peu avec ma surpiqure . Je pense que j'aurai du mettre du formband à l'encolure pour éviter ça !?!
T
j'ai cru que c’était à glisser sous le sapin ;)<br /> belle réussite malgré les défauts que tu es la seule à connaître!
L
merci beaucoup :)
Publicité
Publicité