Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

tee-shirt col V

Tee-shirt col V

d'après Lalala4

68713815

Une fois n'est pas coutume , j'ai pris un peu de temps pour coudre un tee-shirt à mon mari et pour essayer de faire un col V selon le Lalala4 ( ma réf. pour les tee-shirt et polos pour homme) et comme d'hab ça tombe impeccable !

Monsieur était occupé lors de l'essayge donc photos prisent dans l'action LOL

DSC04186

DSC04187

DSC04190

Vu l'heure et le temps pourri les photos ne sont pas au top et ne rende pas correctement la couleur du tissu ... et , habitude de Mr : hop on remonte direct les manches ! Je lui ai donc dis que le prochain serait manches courtes , réponse : "ah ben non, et si j'ai froid !?"

DSC04192vvDSC04191xx

 

DSC04194vvDSC04195

Tissu :

superbe jersey épais façon nid d'abeille de chez Sandra

logofourmi

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est une réussite et les modèles pour hommes ne courent pas les rues... je voudrais le commander, mais sans la référence exacte, ma librairie ne le trouve pas sur sa base de données. peux tu me les indiquer ou me dire où et comment tu l'as commandé ? Merci d'avance pour mes hommes...<br /> <br /> senami
S
Bonjour Lagimaya,<br /> <br /> Ce tee-shirt est magnifique ! Je vois souvent ce que tu fais sur Ottobre addict et je suis tombée sur ton article car je cherche à savoir si le Lalala4 est un bon investissement. Tu n'as pas l'air déçue, ni ton homme d'ailleurs.
D
belle reussite il est superbe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
superbe!!!
L
Merci Sandra^^, ma mémoire me faisais défaut ce matin ^^ : superbe tissu pour les tee-shirt garçon, mon mari adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> @Sccip : généralement j'achète chez Pomadour (boutique ebay) mais en ce moment ils ne l'ont plus, il faut regarder régulièrement, ils ont 2 autres Lalala en ce moment.<br /> <br /> Sinon sur Junku.fr il y est en ce moment ( http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=13131)
Publicité
Publicité