Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

poupée

Crash Test

Réalisation d'une poupée

en vue d'un projet

51GmKNHTCxL

Je me suis basée sur le patron de ce livre et je le trouve très bien, les explications sont compréhensibles : au final je suis assez satisfaite. Il ne me reste plus qu'à m'améliorer en broderie pour le visage et d'investir dans du rembourrage plus agréable . Là, dans la mesure où il s'agit d'un test, j'ai utilisé ce qui trainait chez moi donc du rembourrage de coussin pas tip top pour les poupée je trouve^^

Cette poupée a beau être un test, pas question de la laisser dans un coin, ma fille ainée me dit depuis plusierus jours " oooooooooooooh que j'aiiiimerai l'avoiiiiiiiirrrrrrrr * profond soupir* " . OK mais se sera a elle de l'habiller ^^. Ma fille va se faire un plaisir de fouiller dans mes chutes de tissus ^^....

DSC03254

DSC03249 DSC03252

Publicité
Commentaires
D
reussie pour une premiere pas mal du tout <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz bonne journee
L
je ne l'ai pas mesuré ^^ mais comme c'est un essai je n’avais pas agrandit le patron comme indiqué donc au final je ne sais pas encore ce que ça fera !
N
très jolie ? combien mesure-t-elle?<br /> <br /> en 42 cm j'ai plein de patrons si tu veux
Publicité
Publicité