Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

gilet

Gilet de Berger

de C'est Dimanche

Merci pour ce tuto de gilet de Berger qui est généreusement offert sur le site de C'est Dimanche !

J'ai pris la taille 5/6 ans pour ma dernière de 3 ans 1/2 qui met du 4/5 ans.

J'ai pris de la peau de mouton : une horreur à coudre .... épais, ça glisse pas  mais le gilet est simple et rapide à faire ^^ heureusement ! Je l'ai doublé avec une chute de jersey de laine que j'avais utilisé pour faire une robe .

DSC03243aa

Essayage en pyjama ^^ , hop on s'habille et à la demande de la demoiselle : scéance photos ^^, mais que cache t'elle derrière son dos ??????

DSC03244

DSC03245 DSC03247

DSC03246

^^ des bonbons ^^

DSC03248

 

Publicité
Commentaires
B
super joli!!
D
tres joli !!!!!!!!!!!!!!!
N
très mignon!
Publicité
Publicité