Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

trousse

Trousse 100% Avent !

DSC05223

En utilisant une idée donnée aujourd'hui dans le livret de l'Avent des couturières , j'ai fait ma petite trousse avec le tissu hibou ( du 1° décembre ) , une FE  ( du 9 décembre ), du lamifix ( du 19 décembre ) et une petite chute de ruban !

J'ai été surprise par le Lamifix ^^ , cela rend le tissu moins souple ( bien qu'il le reste !)  . Le lamifix me semble vraiment pas mal pour imperméabiliser l'intérieur de trousses, sacs ...

Pour agrandir la trousse j'ai ajouter 2 chutes aux extrémités de la FE .

DSC05224

DSC05226

DSC05227

Avent des couturières d'Atelier 196

 

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne!
V
Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute ta famille ! :)
V
Ah ben ça alors ! Je viens d'en coudre 5 quasi identiques pour des cadeaux de Noël, les grands esprits... ;)
C
Magnifique!!!:)
Publicité
Publicité