Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

robe de chambre

Robe de chambre

d'après Ottobre

Creative workshop 9701

Celle de mon fils était vraiment trop petite pour lui ^^, voilà donc la nouvelle !

J'ai fait 2 petits appliqués réalisés sur une feuille de coton à imprimer de chez Atelier 196 reçu lors de l'Avent des couturières, pour la doublure de la ceinture j'ai utilisé un tissu d'I Love Fabric .Pour la fourrure doudou, profitez en , c'est en solde chez Mamzelle fourmie ^^.

J'ai utilisé les images de LaëtiBricole de son calendrier 2013 : merci !

 

DSC05579

 

DSC05581DSC05584

 

DSC05580

 

DSC05583

 EDIT : et le voici porté ^^

DSC05585DSC05586

 

DSC05587DSC05588

 

DSC05589

 

Tissus :

fourrure doudou turquoise et turquoise foncée de chez

 

logosandra

coton imprimé de chez Motif personnel

feuille coton à imprimer de chez Atelier 196

 


Publicité
Commentaires
T
après s'il veut passer sa journée sans s'habiller, on peut comprendre!
C
J'adore!!! Bravo! ça c'est du cooconing!
D
coucou me revoila je ratrappe tout mes blogs CB causse desinscription de la news pfffffffffff quel boulot <br /> <br /> ta robe de chambre et superbe <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
merci Nath , du coup je me suis commandé de la fourrure violine pour m'en faire une ^^
N
wouah trop douillette ! j'adore !!!
Publicité
Publicité