Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

robe de chambre

Robe de chambre

d'après Ottobre

Creative workshop 9701

DSC04662

 

La robe de chambre de ma grande est devenue trop petite ^^  il lui en fallait donc une autre ! J'ai repris mon patron Ottobre . Je lui fais du 134 , là les tailles passent de 128 à 140 , pour une robe de chambre ce n'est pas trop gênant car il suffit de retrousser les manches et il est plus agréable d'avoir une robe de chambre large que ultra cintrée^^.

A peine fini, de suite porté ^^ : il est vrai que le tissu est d'une douceur !!!!!!!!!!

La robe de chambre trop petite a , de suite, été adoptée par ma dernière ^^ trop fière d'avoir une robe de chambre de grande LOL

 

DSC04666

 

DSC04663DSC04664

 

 

 

DSC04665

 

DSC04667

 
DSC04668

Tissus de chez

logofourmi

Patron : pochette 9701 d'Ottobre

DSC04661

Publicité
Commentaires
P
Très jolis, et les imprimé aussi sont très top :)
N
wouah trop chouette et trop douillette!!!<br /> <br /> ça donne envie de rester en robe de chambre toute la journée ( ça c'est mon petit plaisir ;))
D
coucou chouette ta robe de chambre elle a l air super douce<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
L
merci :)
S
ah ça elle a l'air bien moelleuse<br /> <br /> très jolie
Publicité
Publicité