Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
27 mars 2013

couffin

Couffin

Pour l'un des " bébés " de ma dernière ^^ :

un couffin réalisé en fil de jersey d'après le tuto gentiment offert sur le site des Petites Bricoles .

Je dit d'après car j'avais commencé comme indiqué mais je me suis retrouvé avec un couffin de 70cm de long^^ , j'ai pris la façon de procéder mais ai beaucoup diminué le nombre de tour et le nombre de mailles du départ.

Je pensais que ça " tiendrai " mieux mais ça reste bien mou , cela doit dépendre aussi du fil de jersey utilisé ! J'ai ajouté un matelas et oreiller avec une mousse de 2 cm , housse réalisé dans une chute de flanelle fleurs et un coupon de polaire sert de couverture !

Ma fille est ravi, son " bébé" va pouvoir dormir à côté d'elle ^^

DSC05894

DSC05895

 

DSC05896zz

 

Fil de jersey Hooked ( DMC) de chez Ecolaines

 

Publicité
Commentaires
L
:)
D
a c est chouette elle peut le promener partout bonne idee cadeau<br /> <br /> bon week end
S
très joli, merci pour le lien<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité