Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
4 mai 2013

bandeau

Bandeau

Je suis dans ma période " je mélange crochet/tissu " ^^ ; je trouve vraiment que le crochet et le tissu se mélangent vraiment très bien .

Avec la OUUF d'avril il  y avait un écheveau de coton et mes filles veulent des bandeaux ..... alors je me suis lancée dans une idée de bandeau crocheté . J'aime beaucoup le résultat mais , mon prototype était destiné à ma grande et lors de l'essayage : trop petit , il va donc pour ma dernière ! Autant vous dire que j'avais une mine de déconfite à côté de moi . Je vais donc en faire un 2° pour son tour de tête , avec mon modèle, c'est facile , il suffit de jouer sur l'élastique, la base en crochet restera le même. A cette occasion je ferai une fiche tuto si cela intéresse du monde ;)

DSC06276

DSC06277

DSC06274

DSC06275

 

Coton de la OUUF d'avril

Biais coton de chez

logosandra

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, le tuto serait super. Merci.
N
super idée le mélange crochet biais!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
F
j'adore !!! j'avais fait il y des années une ceinture comme ça..j'avais teint avant le fil à crocheter...super souvenir ! et oui, fais un tuto !! on relaiera avec plaisir !<br /> <br /> bon samedi et bises aux filles !
Publicité
Publicité