Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
6 mai 2013

bandeau

Bandeau

Un p'tit dernier à la demande de ma fille aînée^^

Un dernier bandeau en collaboration avec ma fille aînée !  Pour ma part j'ai utilisé un élastique à cheveux et j'ai crocheté les extrémités du bandeau dessus. Ma fille quand à elle, à décidé que je pouvais mettre une tour de maille serrée avec le fil de lin et c'est elle qui a choisi ses biais.

Je suis partie de ça :

DSC06302pour arriver là :

DSC06330

DSC06332et voilà une fois fini :

DSC06335

DSC06336

DSC06337

DSC06338

Atelier 196

Publicité
Commentaires
L
merci à toutes :)
E
Il est super joli, bravo! Bisous
D
superbe bonne idee ca change <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
ravissant celui ci aussi<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité