Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
8 mai 2013

porte monnaie

Porte monnaie

crochet/tissu

Et oui , je continu les mélanges ^^

Dans la OUUF d'avril : un fermoir rétro ! J'adore ! Du coup j'ai eu envie de ME faire ( vous comprendrez pourquoi je souligne ME ) un porte monnaie .

Je suis partie d'un simple croquis :

DSC06333

DSC06334

Et voilà une fois fini MON porte monnaie :

DSC06340

DSC06341

DSC06342

Difficulté pour moi : caché au mieux mon fil mais mission non réussie .

Ce n'est pas dramatique dans la mesure où c'est à l'intérieur mais quand même ....

Ma grande essayait le tricotin spécial chaussette et là , horreur, elle loupe une maille et doit tout recommencer .... c'est le drame ^^, à cet âge difficile d'être patiente ^^

Et c'est là que mon porte monnaie est devenu SON porte monnaie, avec , pour la consoler ^^, un changement de breloque :

DSC06339

Fil de coton , bouton, tissu, fermoir de la OUUF d'avril

Breloques de la OUUF de février

Atelier 196

Publicité
Commentaires
B
Superbe....mais quelle bonheur devoir tes creas...je suis une ouffienne aussi mais je ne fais pas le 100eme de ce que tu fais...bravo
L
merci :D
M
j'♥ ce coté vintage ! trop beau...
D
il est très réussi ta plus qu as t en faire un autre lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
magnifique ton ex-monnaie!!! <br /> <br /> t'es trop gentille ! lol<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité