Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
3 mai 2013

marque page

Marque page

Vole de page en page petit papillon ^^

 

OUUF reçu hier et déjà les petites échevettes utilisées , et pour cause ! J'avais envie de me faire un marque page alors autant dire que la OUUF est arrivée à pique !

J'ai donc pris les 3 échevettes de couleur en coton + le crochet 2.5 et ajouté une breloque de la OUUF de février :

DSC06263DSC06267

 

J'ai utilisé ce modèle trouvé avec mon ami google dans la section image mais impossible de trouver le site d'origine, dommage !

croceht-papillon

Et voilà ce que ça donne, moins les antennes , n'ayant pas de fil métallique sous la main cela ne faisais pas joli avec du fil standard .

DSC06272

DSC06273

 

Atelier 196

Publicité
Commentaires
D
tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
quelle bonne idée!
F
ayé....jalouses nous sommes !!!!
Publicité
Publicité