Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Dinette en feutrine

Lors de mes dernières courses dans un grand hypermarché , je cherchais une idée de cadeau pour un futur anniversaire d'une camarade de ma fille ! Et je tombe sur des petit kit pour +6 ans et à moins de 3€ !!! Un de ces kit était celui çi :

DSC01477Tiens voilà une bonne idée pour ma fille cadette , je l'ai donc pris pour moi^^ histoire de faire un essai à pas cher !

Pour le kit :

feutrine pré-découpé (on ne se fatigue pas trop^^), perles ( de faible qualité mais ça passe)

MAIS aiguille fournie non adaptée MDR ( les perles ne passent pas le chat de l'aiguille LOL) , pour moi , pas de soucis , j'ai des aiguilles je change, mais j'imagine la petite fille qui reçoit le kit en cadeau et ne peut , au final , pas utiliser les perles :(

Au final voici ce que ça donne :

DSC01476

DSC01475

Ma fille est tombé sous le charme et ne quitte plus ses gateaux ^^

ça m'a donc donné l'envie de continuer, j'ai fait quelques recherches sur le net et en particulier sur un site que j'aime bien (il est dans les liens d'ailleurs) : Tout faire pour son enfant qui donne beaucoup de liens dans la rubrique "jouet pour filles".

Et je vais commencer par faire des petits gateaux pour le goûter des poupées^^ expliqués sur le site d'Esprit couture !

ça fourmille d'idées sur le net, merci à toutes de partager :)

 

Publicité
Commentaires
L
oui^^ j'ai visité déjà son site, pas mal d'idées ^^
T
A croquer ces petits gâteaux!!!<br /> Si tu veux des idées et tuto, il y en a quelques uns chez steph et sa belette ( http://stecolargol.over-blog.com/ )J'adore son blog et tout ce qu'elle fait!
B
c'est plutôt sympa ce kit, :)
Publicité
Publicité