Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
19 mai 2011

gilet

Gilet "Mike"

d'ottobre 3/2009

7

Mon fils adore ce genre de gilet et cela fait un moment que je ne lui ai rien cousu et il a su me le dire^^ !Il a donc choisi ce modèle et le tissu que je lui ai présenté lui a plu : ouf ^^

DSC01668

Aussitôt rentré de l'école, aussitôt essayé et adopté :)

 DSC01676

DSC01677  DSC01678

 

Détails :

DSC01671

Les deux photos suivantes ne rendent pas du tout hommage au joli tissu !

DSC01670  DSC01672

Tissus extérieur de chez "de fil en étoile fabrics" ; pour l'attache du dos : récup' ^^ (vieilles boucles de chaussures)


Publicité
Commentaires
L
bonne question^^, perso , ce genre de gilet je double à chaque fois sinon les coutures sont apparentes et peu jolies. Pour ne pas doubler je pense que je ferai juste la parmenture que et pour ne pas faire de vilaines coutures sur le devant , je piquerai cette parmenture juste au niveau des épaules et dans l'ourlet du bas.
S
bonjour, <br /> <br /> Superbe en effet !! Le modèle a l'air d'apprécier !!! Jeen avais fais un aussi pour mon loulou mais je l'avais doublé... pourrais tu m'expliquer rapidement la démarche à suivre pour ne pas le doubler ?
D
il est tres beau ce gilet <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité