Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
21 mai 2011

tee-shirt

Tee-shirt "Happy animals"

d'Ottobre 3/2011

10

Lors de ma dernière commande chez Mamzelle fourmi , j'avais reçu un très beau jersey que je pensais bien coudre pour mon fils ^^, le modèle "happy animals" s'y prétait bien et heureusement la taille 116 existe (dernière taille du patron^^) pour mon bonhomme qui porte du 6 ans !

Pour le bord côte rouge (reçu dans la même commande ^^) : je l'ai piquer comme expliquer sur ce tuto tiré du site Thread and needles => c'est nickel ^^ . Bien sur , ce n'est pas la méthode pro mais qu'importe, le résultat est là et c'est ce qui compte ;).

Pour le reste des coutures : surjeteuse .

Du coup , ce petit tee-shirt se couds très rapidement .

DSC01680

DSC01681

DSC01682  DSC01683

DSC01684

A peine essayé , question de mon bonhomme "est ce que je peux le garder?"  :)

J'ai à peine le temps de lui répondre que je le retrouve directement dehors^^

DSC01687

DSC01686

 

Tissus jersey rayé et bord côte rouge de chez :

logo

Publicité
Commentaires
3
Très chouette ce t-shirt!
L
tu verra il est vraiment très agréable au toucher^^, je regrette pas de l'avoir pris:)
D
superbe ton tee shirt il est tres joli ce tissu j ai acheter le meme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
il est joli ce tee-shirt !!!
Publicité
Publicité