Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 mai 2011

tee-shirt

Tee-shirt  "Paspberry Stripes"

d'Ottobre 1/2011

15

Tee-shirt mais tee-shirt large , plus large que je ne le pensais au départ mais, au vu du patron, le tee-shirt ressemble plutôt à une tunique je trouve ^^.

J'avais un coupon de jersey qui trainait par là depuis très longtemps et ma fille à choisi le coton imprimé pour aller avec :)

Je n'ai fait qu'une seule modif : pas de manche élastiquée => trop "bébé" au goût de ma grande !

DSC01693

DSC01692

DSC01689  DSC01691

DSC01690

DSC01688

Je pensias lui fiare un tee-shirt et non une tunique mais ma fille est ravie , c'est le principale :), du coup je suis  bonne  pour lui trouvé un autre modèle pour lui faire un tee-shirt plus prèe du corps ^^

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa, un modèle à retenir ! manches longues ça doit être pas mal non plus
L
merci :)<br /> en fait je pensais lui faire un tee-shirt pour aller avec sa jupe grise (qu'elle a d’ailleurs sur la photo) qui est en jersey très souple et forme boule . Mais dès que j'ai reproduit le patron je savais que ça n'irai pas mais pas grave , ma fille adore les tuniques ^^. Je vais donc me replonger dans mes magasines Ottobbre pour trouver un tee-shirt plus court ;)
F
En voyant la photo du magasine que tu as mise en haut de ton article, je me suis dit que la tenue de droite était plutôt une tunique. ;o)<br /> Bravo, même si tu es déçue, le principal est que ta fille aime.
D
tres jolie j aime beaucoup le tissu<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
il est très joli ce tee-shirt !!
Publicité
Publicité