Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
9 juin 2011

haut

Haut "Emma"

de Modkid

65455008

Voilà le haut est fini ^^

Les plus :

Pas de difficulté majeure , le haut est du même niveau que la jupe .

Le moins :

Le fait que les coutures soient intégrées dans le patron n'est pas mon fort,du coup ça donne un peu d'approximation à la réalisation ( ou alors c'est parce que j'ai l'habitude de rajouter les coutures ?) .

Pour l'essayge , je suis obligée d'attendre ce soir et là j'ai un peu d'appréhension : les bretelles sont élastiquées mais impossible une fois cousues de rectifier la longueur du coup s'il y a un soucis je vais devoir bidouiller ^^ . Et comme pour la jupe , la simplicité du modèle implique qu'il n'y a pas de fermeture éclaire ou de boutons ou autres ... du coup j'espère que l'enfilage par la tête se fera sans soucis et du même coup j'ai un peu peur que ce soit un peu trop large ^^

Bilan ce soir une fois le mannequin rentré ;)

DSC01847

DSC01848

DSC01849  DSC01850

DSC01851

Publicité
Commentaires
B
Très jolie. Le choix des tissus est très sympa aussi, l'ensemble se coordonne à merveille.
Publicité
Publicité