Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Jupe

Jupe  "Emma"

de Modkid

patron-modkid-emma

j'ai prévu de faire l'ensemble à mon ainée,

pour le moment de viens de finir la jupe !

Les plus :

Le patron est simple, les explications faciles à comprendre ( en anglais) et bien illustrées. Avec une surjeteuse, je n'ai pas mis longtemps à faire la jupe, le plus long : les fronces ^^ : la jupe est formée de 8 pétales qu'ils faut froncer ensemble ^^ ! mais la patience paye ;)

Le moins :

Patron de la ceinture en forme de bandeau, il n'y a pas de courbe donc une finition un peu légère au niveau des hanches .

Bilan :

Ce modèle est du coup adapté à toutes les couturières : point droit , zig-zag ( si pas de surjeteuse)  , fronces.

Même les non anglophones peuvent comprendre sinon merci Google traduction ^^

DSC01840

DSC01841

DSC01842  DSC01843

DSC01844  DSC01846

 J'ai fait la taille 7 ans (122) , ma fille mets du 8 ans ( je fais du 122 pour Ottobre ) et la taille tombe impeccable.

le patron Modkid et la plupart des tissus proviennent de chez :

logo



 

Publicité
Commentaires
D
tres joli cette jupe bravo<br /> bizbizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité