Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 juin 2011

jupe+leggins

"Funky stripes"

d'Ottobre 3/2011

13

Et encore une "Funky stripes" pour ma dernière ^^, un peu par erreur d'ailleurs...j'avais les deux patrons coupés dans mes mains : celui de ma grande et celui de ma dernière ; je me suis trompée en coupant la jupe . Je pensais prendre ce tissu que pour ma grande^^. Mais pas grave , j'avais sous le coude un tissu pour faire le leggings et voilà l'ensemble déjà adopté ! Ma grande attend donc le sien qui arrive , reste à assembler la ceinture ...

DSC01928

DSC01934  DSC01935

DSC01927

je me la cool douce^^ :

DSC01925

J'ai  jouer sur le différentiel de la surjeteuse pour que la jupe froufroute un max^^

DSC01924

 

Tissus jersey de chez : logo

d'ailleurs profitez en , ce sont les soldes chez Mamzelle fourmi ^^

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup :)<br /> bizzz
D
tres joli cet ensemble<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité