Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 juin 2011

jupe+leggins

"Funky stripes"

d'Ottobre 3/2011

suite du post précédent^^

Et voilà la ceinture fixée donc aussitôt fini, aussitôt essayé et adopté ^^ OUF !

Là j'ai fait les jambes courtes et blanche, la couleur plaisait un peu mais pas énormément à ma fille, j'ai donc agrémenté le bas des jambes d'un morceau de jersey de la jupe et cousu avec du lastin entre les deux tissus :

j'ai épinglé mon morceau de chute sur la jambe du pantalon , j'ai placé mon morceau de lastin entre les deux épaisseurs .J'ai fixé par quelques point aller/retour puis j'ai cousu au point droit en tirant seulement sur le lastin.

Voilà ce que ça donne :

DSC01936

DSC01938  DSC01939

DSC01941

Publicité
Commentaires
L
merci :)
C
très jolie jupe + legging !!
Publicité
Publicité