Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 juin 2011

jupe+leggins

"Funky stripes"

d'Ottobre 3/2011

13

suite et fin pour cet été ^^

Voilà ^^ , j'arrive enfin au bout pour ce patron ... pour cet été en tout cas , il faudra que je m'y remette pour en faire pour cet hiver avec du jersey épais !

J'en ai refait un pour ma grande qui a choisi son tissu. J'ai en fait 2 pour ma dernière : un jambes courtes avec le même tissu que sa soeur mais dans un colori différent et un autre jambe plus longues.

Cette fois elles sont parées pour la saison^^, praochain projet pour mon garçon du coup ;)

DSC01947  DSC01948

DSC01942  DSC01943

DSC01946  DSC01945

Publicité
Commentaires
L
oui elles sont habillés^^ c'est bon ! Vas y pour ce modèle , rapide , simple, et apparemment très agréable à porter ^^
D
superbe elle sont habiller les filles c est super sympa cet ensemble va falloir que je le tente pour ma puce<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité