Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
30 juin 2011

tee-shirt

 

Abigail

de Modkid

version tee-shirt

65194373

j'aime bien ce patron , j'ai prévu la forme robe pour ma dernière en manche longue pour la rentrée ( à 3 ans les trucs bien bariolés passent encore^^) et la forme tee-shirt pour ma grande ! Et je souhaitais faire un tee-shirt pour lui faire un ensemble avec la dernière jupe/leggins que je lui ai faite ( d'Ottbre 3/2011) :

65925125

vu le nombre de pièces , les possibilités sont multiples et chacun peut y trouver son compte et le modèle permet d'utiliser des chutes de jersey ^^

J'ai tout monter à la surjeteuse donc réalisation très rapide ^^

DSC02000

DSC01997  DSC01998

 

Et l'ensemble donne ça  :D

DSC02004

DSC02002  DSC02003

Conclusion de ma fille :

"J'adoooooooore, je peux le garder et le mettre demain à l'école ?"

"bien sur ma chérie tu peux ^^"

"trop cool !"

MDR

DSC02007  DSC02006

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli cet ensemble!
L
Merci beaucoup :)<br /> Bizzz
D
SUPER TON ENSEMBLE J ADORE <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Publicité