Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

bandeau-casquette

Bandana, Kreativ-Ebook

de Farbenmix

8015_0

J'avais tenté de faire un bandeau-casquette , le prototype ne me convenait pas trop mais a été utile lors des sorties scolaires de ma dernière^^. Doudoune m'avait indiqué (merci :) ) que sur le site de Farbenmix , un patron et tuto de bandeau-casquette existe ^^, du coup j'ai payé quelques euros et j'ai téléchargé le patron ^^( il suffit de cliquer sur "ebook" et tout les patrons téléchargeables sont là ;) )

DSC02012  DSC02010

DSC02009

Le modèle est peu compliqué à monter ! La visière est de bonne largeur, les yeux sont vraiment protégés et le lien qui tiens le bandeau protège bien les oreilles (ce qui n'est pas le cas d'une casquette classique) .

Bilan => je suis très satisfaite et ma fille le garde sur la tête donc tout va bien ^^

Pour ma dernière je vais en refaire un mais je pense modifier une chose ou deux ^^:

-le bas de la partie intermédiaire ( rose ici) a un petit ourmlet, je pense y placer un morceau de lastin de façon à ce que ça s'ajuste bien à la tête ( ma dernière n'a que 3 ans donc tête plus petite^^)

-je pense utiliser du jersey peu extensible pour la seconde version, je vais voir , j'y réfléchios encore ;)

Publicité
Commentaires
L
Oui mais impossible de créer un compte
L
Bonjour, j'aime beaucoup la casquette bandana mais impossible de récupérer le patron. En tout cas c très jolie.
K
ah c'est pas mal du tout comme modèle, plus joli porté par contre!<br /> j'aime beaucoup celui avec le bandeau à gros pois rouges!
D
bravo tres jolie <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité