Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

bandeau-casquette

Bandana, Kreativ-Ebook

de Farbenmix

(suite)

8015_0

Une fois réalisé, le second se fait en 2 min^^

Du coup ma dernière a enfin le sien !

il était temps que je les fasse , le centre aéré commence lundi pour mes loulous et ce genre de bandeau-casquette se met facilement dans une poche ou dans un sac :)

DSC02018

Au final pour ce second bandeau , pas de jersey, j'avais des chutes de vichy , je les ai donc utilisé. Par contre j'ai bien rajouter un morceau de lastin (élastique transparent ultra plat) et je trouve que ça tombe beaucoup mieux avec !

DSC02019

 

DSC02021  DSC02020  DSC02022

c'est nickel ^^, je suis ravie de ce patron ...et mes filles aussi :D

ma grande a voulu essayé celui de sa soeur ...

DSC02014  DSC02015

DSC02016

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et bien pratique, un accessoire vraiment utile !
L
merci :) , oui elles sont parées ^^ ! Faut avouer que ce patron est bien fait et s'adapte à toutes les têtes^^
D
ebien voila deux fillettes bien chapeauter hihihi ils sont tres jolis faut que j en fasse un a mon titi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité