Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

robe

Robe Tropical Blend

modèle A d'Ottobre 3/2011

 5

J'ai déjà réalisé ce modèle pour ma dernière ( ICI ^^ ) modèle B donc avec fronces ...déjà trop petite (104) ! Du coup je lui en ai refait une mais modèle A donc avec plis ^^ (T. 110). Elle est un chouilla trop grande mais c'est tant mieux , de cette façon elle la partera jusqu'à la fin de l'année :) . Je prévois de la faire aussi pour ma grande pour commencer la garde robe automne/hiver  (avec un tee-shirt et leggins dessous :) )!

DSC02048

DSC02042  DSC02043

DSC02044  DSC02045

et toujours fan d'Hello Kitty ^^

64007796  DSC02046

 

Edit : j'ai vite été rappelée à l'ordre !!!!

Comment ai-je pu oublier de faire le bandeau assorti !!!!

Oubli réparé en quelques minutes ^^ OUF !

DSC02049  DSC02050

(tuto ICI ^^ )

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :)
K
très réussies!
C
non mais c'est vrai ça ,où tu avais la tête pour oublie le foulard assorit, franchement !!! lol !! c'est comme quand je fais une jupe à ma fille et qu'elle me demande où est le haut qui va avec...En tout cas, cette robe est jolie, j'aime bcp la forme ! Et en version hiver elle ne sera pas mal non plus.
L
MDR ^^ , il aurait fallu que j’enregistre ma fille quand elle m'a fait la remarque que la robe n'était pas finie ! J'ai mis un p'tit moment à comprendre que le bandeau était de rigueur ^^<br /> Bizzzz
D
alors maman c est pas bien on doit pas oublier le bandeau ca fait toute la difference hihihihi tres joli ta robe<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité