Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

nouveau Ottobre

Le nouveau Ottobre

est arrivé !

kansi_fi

Il y a quelques modèles très sympa mais beaucoup moins que dans l'avant dernier^^ ! Faut dire qu'on entre dans les patrons automne/hiver , c'est peut être pour ça . En tout cas j'ai donc prévu de faire 2 ou 3 trucs quand même en attendant le numéro d'hiver qui devrait sortir vers la mi-octobre^^

le tee-shirt , sans doute pour mes 2 filles :

1

le gilet pour ma grande :

2

peut être cet ensemble pour ma dernière :

5

la tunique pour ma grande :

7

pour mon gars je n'ai rien vu qui me plaise :( , je dois lui faire un pantalon , je pense que si dans le numéro d'hiver il n'y en a pas , je choisirai dans les numéros précédents ^^

Publicité
Commentaires
D
ca ma l air pas malce que tu nous montre<br /> a voir affaire a suivre<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité