Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

sarouel

Sarouel "Bohemiam"

d'Ottobre 1/2011

16

Ma fille n'ayant plus que son bas de survêtement comme pantalon à sa taille et désireuse de faire la nuitée organisée par le centre aéré la semaine prochaine , un second pantalon de rechange est demandé ... j'ai donc cousu en urgence un bas selon le modèle 11 d'ottobre 1/2010.

La ceinture de ce sarouel est présentée avec des smocks : je n'en ai jamais fait donc je supprime ^^ et je préfère mettre un bord-côte avec un élastique (le jersey que j'ai utilisé étant un peu lourd car épais pour l'automne/hiver un élastique est de rigueur pour porter le poids du sarouel; avec un jersey fin pour l'été je n'en aurai surement pas mis), ce qui me simplifie grandemeent le modèle^^.

Ce modèle à l'avantage d'être très agréable à porter (dixit ma fille) mais aussi d'être ajustable : on pli les revers et ça raccourci la longueur, on monte le revers sous les genoux si on a chaud^^....et niveau couture : ultra rapide à monter !

 DSC02142  DSC02143

DSC02144  DSC02145

DSC02147

 

Tissus : jersey et bord-côte de chez

logo

Publicité
Commentaires
L
:) très heureuse que ça plaise :)<br /> passe un bon we :)
E
J'ai bien recu ton colis ce matin et je te dis un grand merci!! Tout est superbe, je fais des photos demain et je poste ca sur le site. Encore merci!!!!
L
L'envoi était prévu pour hier donc pour ma part c'est fait . Dommage que tu ne m'est pas prévenue avant , nous l'aurions envoyé le même jour ;). Préviens moi de la date de ton envoi que je prévienne l'organisatrice ;)
E
Bonjour, je suis celle qui s'occupe de ton colis pour le swap été d'ottobre. je voulais te prévenir que j'ai rencontré quelques contretemps du coup je suis en retard, je pense que ton colis partira durant la semaine prochaine. Je te retiens au courant de l'avancée. désolé Emmy
D
il est super ce sarouel bravi j aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité