Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

jogging (suite)

Haut jogging Kurre

d'Ottobre 4/2010

66603871

Et voilà le haut fini et qui termine donc ce jogging ^^

Je me suis un peu arrachée les cheveux pour la couture capuche/encolure mais surtout pour la finition de la bande de bord-côte en bas de la veste (mon anglais étant très succinct , la traduction n'a pas été facile) ...

J'avais , à priori bien ajuster les poches de façon à ce qu'elle soient symétriques hors lors de la pose de la fermeture éclaire ... pfffffffff...pas au même niveau : grosse déception car je pensais vraiment avoir réussi correctement ...

Le modèle en lui même est agréable à monter, quelques endroits ou l'épaisseur peu poser problème selon sa machine à coudre  ( surpiqure de la fermeture éclaire en particulier).

A noter qu'il vaut mieux mesurer la longueur de la fermeture éclaire dont on a besoin car il y a , à priori, une erreur au niveau des fournitures ( pour un 116cm il est indiqué une fermeture de 46cm , j'ai du en prendre une de 50! ).

Au final mon fils est ravie et j'ai eu le droit à un grand "Merci" accompagné d'un gros bisou :) , je ne pouvais pas rêver mieux comme réaction :)

DSC02138 

DSC02137  DSC02139

DSC02136  DSC02135

DSC02140  DSC02141


les tissus molleton marron et rouge , Bord côte rouge, viennent de chez :

logo

jersey "outils" de chez Lolie-shop

Publicité
Commentaires
L
ah oui^^bien vu, je retiens le coup de la craie ^^<br /> <br /> je sais bien que personne n'y regardera de trop près , c'est pour moi ^^, pour une fois que je pensais faire un truc nickel du début jusqu’à la fin ^^ ... la prochaine fois peut être LOL
C
On a des surprises à l'assemblage du tissu sur la fermeture, ça coïncide pas toujours, perso je n'hésite pas à "tricher", j'ajuste (sans faire gondoler) ou je met un repère à la craie directement sur la fermeture à l'endroit ou les 2 faces ou coutures (ici les poches par ex.) doivent correspondre, mais bon, cet ensemble est ravissant avec toutes ces découpes, sûr, personne ne fera attention au décalage.
L
Merci :)
C
Super chouette !!!<br /> Pas trop grave pour les poches <br /> Et ton fils est ravie c'est le principal
D
il est superbe je sait pas si j oserais pourtant je coud depuis des siecles <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité