Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

jogging

Bas de Jogging « Orava »

d'Ottobre 4/2010

4

j'ai promis à mon gars de lui faire son survêtement pour sa rentrée en CP alors je m'attèle à la tâche ^^

Le bas est fait ^^, c'est le plus facile ...

C'est un modèle qui ne pose aucun soucis , surtout monté à la surjeteuse : c'est très rapide !

pour les poches de devant : j'ai utilisé des chutes du jersey utilisé pour le dernier tee-shirt de mon garçon et j'ai retourner l'autre morceau de façon à avoir le côté tout doux pour les mains ^^

DSC02124  DSC02126

DSC02125  DSC02130

DSC02133

 

Tissus : molleton marron et rouge , Bord côte rouge

tous les tissus viennent de chez :

logo


Publicité
Commentaires
L
Je profite qu'en ce moment je peux coudre ^^ et puis c'est comme une drogue ^^, je fume mais je couds MDR<br /> Oui Mamzelle fourmi a de superbe tissus et surtout a des prix très attractifs ^^ je me fourni à 80% chez elle depuis qu'elle a ouvert^^
D
t arrete jamais beau travail oui elle as de superbe tissu<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité