Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
8 août 2011

polo

Polo "Virkku"

d'Ottobre 1/2009

17

Je tenais à faire un polo à rayures pour mon gars , et d'une parcequ'il aime bien et secondo parce que je voulais voir si je pouvais aligner correctement des rayures à la surjeteuse^^

Résultat : avec des épingles bien placées et de la minutie et bien pas de soucis ^^ ; par contre niveau col !!!! : impossible de le poser correctement , premier col en jersey pour ma part . Du coup j'ai bien cousu la partie entoilée mais pour la seconde partie j'ai fini par le faire à la main histoire que ça ne soit pas trop moche . Je pense en refaire un et là je changerai ma façon de procéder...affaire à suivre ^^

DSC02217

DSC02218

et donc voici ma grande fierté ^^ : les rayures LOL

DSC02215

et détail du col :

DSC02219

 

Tissu jersey rayé (très bonne qualité , idéal pour un polo) de chez :

logo

 

Publicité
Commentaires
L
c'est noté :)
D
je suis ravie de découvrir un de mes tissus superbement utilisé !<br /> tu peux poster tes créas sur le mur de la page facebook, je vais bientôt lancer un petit jeu pour décerner la plus belle créa :) http://www.facebook.com/pages/De-fil-en-%C3%A9toile-fabrics/219938204687828
P
j'hallucine.... trop trop parfait !!!!!! superbe, les mots me manquent
L
pour le col : j'ai cousu la parie entoilée à l’encolure et quand j'ai voulu coudre la partie non entoilée , ça a &t& la cata : pleins de plis car jersey ^^. ce n'était pas beau ! mais je suis sure que je n’ai pas encore la bonne technique pour coudre joliment un col sans que les coutures ne se voient ^^. Du coup j'ai cousu à la main avec un point invisible ^^
S
bravo pour les rayures et le polo en général !<br /> j'en ai fait un semblable dans ce jersey mais d'une autre couleur, et j'ai le même que toi qui attend<br /> <br /> qu'est-ce qui t'a posé pb pour le col exactement ?
Publicité
Publicité