Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
24 août 2011

jeans

Jeans "pongo"

d'Ottobre 1/2010

4

Un jeans pour la rentrée !

"Pongo" est un modèle qui m'a plu à coudre, pas de difficultés , juste de la patience pour les surpiqures décoratives car 3 couleurs de fils donc pas mal de manipulation ^^

Photo 025

Photo 020  Photo 022

Photo 023  Photo 024

Détails devant :

Photo 011

Photo 012  Photo 013

Photo 019

Détails dos :

Photo 014

Photo 015  Photo 016

Photo 018

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup :)
D
je découvre ton blog et ce jean est tout simplement superbe !<br /> bravo, les finitions sont parfaites !
B
il est superbe Lagi ; j'me dis que j'aurai ptete du prendre celui ci pour le défi FE; je vais comprer avec l'autre et ptete changer de modèle du coup <br /> <br /> en quelle taille tu l'as fait?
P
chapeau !! ce pantalon est MAGNIFIQUE. 100 fois mieux que ce qu'on peut trouver en magasin.
C
Effectivement je n'avais pas vu qu'il était un grand ! A+ Céline.
Publicité
Publicité