Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
26 août 2011

divers

Pour le plaisir  !

Pour le plaisir voici une petite photo de ma grande qui aujourd'hui est sortie habillée complètement par maman :)

Ce n'est pas la première fois mais cette fois çi j'avais l'appareil photo avec moi ;)

Photo 001  Photo 002

Gilet vu ici et ensemble ici ^^

De plus , aujourd'hui j'ai enfin reçu ce livre :

p1011121462

le Lalala 4 pour hommes !

la liste de "travail" s'agrandit LOL

 

Publicité
Commentaires
B
j'y crois pas :D<br /> toutes les mêmes c'est pas possibleeee <br /> je vais devoir faire un post spécial , si si ; là ça mérite !! huhuhu
D
tres jolie ta pepette je ne connais pas ce livre <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
C'est le premier que j'achète et déjà je sais que ça ne sera pas le dernier ^^.<br /> Ce sont des patrons spécial surjeteuse !<br /> Bien sur tout est en japonais ( autant dire que je n'y comprends strictement rien) mais les photos sont très explicites et la compréhension du montage ne pose pas de soucis ( d'autant plus si on a déjà cousu avant, un pantalon ou tee-shirt : les bases sont toujours les mêmes).<br /> Là , je cherche déjà le Lalala 3 , le spécial enfant avec pyjamas ^^
F
trop joli ta fille !!<br /> dis c'est vraiment bien ces Lalalala ... ???^^
Publicité
Publicité