Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
27 août 2011

ensemble

Tunic blouse "Dreamland" et

Velours pants "Relaxed"

d'Ottobre 4/2011

1

Un p'tit ensemble bien confortable semble t'il^^ pour ma dernière de 3 ans 1/2 !

Une blouse/tunique en jersey , le hasard a voulu que je suive quasiment le modèle dans ses couleurs , ce qui est très très rare ^^. J'ai donc pris un jersey fond blanc et imprimé rouge et pour le pantalon un jersey velours rouge ( qui tire légèrment sur la framboise).

Seul changement : au lieu d'utiliser du Framilon ( = lastin) + du bord côte  pour l'encolure et les poignets du tee-shirt , j'ai utilisé du biais élastique qui me restait : du jaune pour l'encolure et du rouge pour les poignets !

Photo 001

Photo 002 Photo 003 Photo 004

Tee-shirt :

Photo 005

Pantalon :

Photo 006

Photo 007  Photo 008

Photo 009  Photo 010

Ma grande veut le même ensemble mais dans un tout autre colori ( elle voudrait pas mal de gris...) , se sera intéressant de voir ce que cela donne , un coloris pouvant changer entièrement un modèle^^.

Tissus : jersey imprimé et jersey velours de chez

logo

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit ensemble :)
N
un ensemble bien pratique!<br /> bonne rentrée<br /> nath
D
tres joli cet ensemble beau tissus
B
Superbe!
C
très joli ce petit ensemble !
Publicité
Publicité