Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

livre

Livre

Les chemises

de Ryuichiro Shimazaki

DSC05593

Le livre était attendu pour plusieurs raisons :

-il n'y a pas grand chose pour les hommes dans les bibliothèques de couture

-le livre était connu mais il vient juste de sortir en français !

-les patrons sont en tailles réelles ( S-M-L-XL : tableau en fin de post )

Je n'ai pas encore réalisé un des modèles proposés mais ça ne saurait tardé ^^

 

 

 

Le livre est très construit, traduit et on en apprend sur les chemises ! Et oui , l'histoire de la chemise, des tissus utilisés, des boutons aussi ...

 

Les modèles proposés sont superbes , en sachant que l'on peut jouer sur les différents cols, différents poignets, on peut vraiment faire beaucoup de choses ;)

 

 

Un livre à s'offrir ou a se faire offrir ;)

Un superbe livre que je ne regrette pas d'avoir !

 

 Tableau des tailles du livre :

DSC05603

 

Livre se trouvant chez :

logosandra

Infos :

  • Auteur : Ryuichiro Shimazaki
  • Éditeur : Éditions de Saxe
  • Format : 19 X 25,7
  • Parution : Janvier 2013
Publicité
Commentaires
B
au final as tu fait des chemises ? est il vraiment bien ? je l'ai pas encore mais je le zyeutte toujours !!!!
D
coucou il as l air superbe ce livre a voir merci pour l info<br /> <br /> bonne journee
N
il a l'air sympa mais les tailles c'est quoi le maxi XL? en européen?
V
Merci, je le découvre grâce à toi et je le mets sur ma liste "à acheter" du coup.
L
Merci :)
Publicité
Publicité