Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

chemise

Chemise "Abbey Road"

d'Ottobre 6/2010

5

Mon fils voulait une chemise pour la rentrée ainsi qu'un jeans !

Le jeans est fait ( à voir par ici ^^ ) , j'ai donc fait la chemise .  C'est lui même qui a choisi les deux tissus : le tissus a rayures va parfaitment avec le jeans , et le tissu pour doublé les poignets, la bande de boutonnage , le col et le rabat de la poche , c'est un choix que je lui ai proposé et j'ai été surprise qu'il accepte d'emblée !!!

Première fois que je faisais des poignets et je dois encore peaufiner ma technique ^^. Petit soucis avec un tissus à rayures : coudre sans se demander où l'on est LOL , par moment je croyais voir double et suis assez étonnée d'avoir réussi à coudre relativement droit !

Petit changement : je n'ai fait qu'une poche.

Photo 001

Photo 002 Photo 003 Photo 004

Photo 008

Détails :

Photo 005

Photo 006

Photo 007

tissu coton de chez Mondial tissu

Publicité
Commentaires
L
merci :)
C
La rentrée s'annonce prometteuse ! l'association de ces 2 tissus est très réussie, ça va certainement m'inspirer, bonne rentrée !
E
Très jolie, l'association rayures fleurs est superbe!! Bonne rentrée a tes loulous! Bisxx
D
superbe j adore l association des tissu bravo beau modele et beau fiston bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
la chemise est vraiment très belle, très bien réalisée avec plein de détails sympa !
Publicité
Publicité