Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

tricot

Tricot

Après de longues années sans tricoter , voilà le virus qui reprends un peu :)

Il est vrai que j'ai un pull irlandais en stand by depuis ....... pffffffff longtemps ^^


Là, je viens de me faire une écharpe fantaisie que ma fille a apparement prévue de me piquer !

C'était rapide à faire vu que c'est une laine-ruban que l'on tricote en maille endroit sur un rang de 8 mailles donc rien de sorcier^^.

Photo 002  Photo 004

Mes filles ont chacune un petit pancho en tricot mais trop petit maintenant et du coup je vais leur en faire un chacune :)

Photo 001

Publicité
Commentaires
L
le résultat arrivera sous peu je l'espère mais en ce moment c'est la couture qui prime , beaucoup de cadeaux à faire donc petite pause tricot !<br /> <br /> oui c'est une laine qui casse, d'ailleurs la vendeuse m'avait bien prévenue pour le montage des mailles e faire attention, ensuite pas de soucis mais pas question de coudre avec !
B
Je connais bien cette laine et ce coloris gris-violet. J'ai fait une bonnet à rouleaux, une écharpe - col avec une fleur et un manteau pour ma grande de 4 ans.<br /> <br /> J'ai 2 commandes de bonnet + écharpes avec cette même laine. Je l'adore sauf pour coudre le tricot, elle a tendance à casser.<br /> <br /> A quand le résultat ?
N
cette laine tricot facile me tentait bien aussi ;-)<br /> peut être un jour....<br /> bises<br /> nath
Publicité
Publicité