Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Jupe et pantalon

Jupe avec pantalon "Milla"

d'Ottobre 6/2010

1

Je voulais refaire une funky stripes mais avec un leggins jambes longues ! J'ai pris le modèle "Milla" comme base, mais au lieu de le faire en molleton je l'ai fait en jersey de coton. Ce qui est pratique ce sont les chevilles, sur le modèle la bande est plié en deux, pour ma fille aussi, elle peut grandir , on adaptera la longueur ^^

Ensuite il m'a suffit de reprendre le patron de la jupe "funky stripes" !

DSC02599

DSC02593  DSC02594

DSC02595  DSC02598

Détails :

DSC02596

DSC02597

 

Publicité
Commentaires
L
chouette et j adore les couleurs
D
tres bel ensemble <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
extra!!<br /> et de toute façon : les petits bouts grandissent tjrs trop vite !;-)<br /> bises<br /> nath
L
Merci :)<br /> <br /> oui ils sont cousu ensemble à la ceinture , j'ai repris le principe de ce modèle :<br /> http://bylagimaya.canalblog.com/archives/2011/06/23/21468197.html
B
superbe! La jupe et le legging sont cousus ensemble?
Publicité
Publicité