Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

livre

Un livre attendu est enfin disponible ^^

Je l'attends avec impatience !

69912469

et pour celle qui ont la chance de pouvoir aller à ce salon :

69912534

l'auteur y sera présente pour une dédicace !

"Je serai également présente sur le stand de France DUVAL-STALLA lors du Salon Créations et Savoir-Faire, à Paris, le WE du 19-20 novembre seulement (pas toute la durée du salon !).
Je vous donnerai plus de précisions sur ma façon de procéder  et surtout les horaires, mais un peu plus tard également (surveillez ce billet si vous comptez y aller, je ferai aussi un EDIT - je préviendrai au moins les abonnées à la newsletter pour indiquer que le billet a été remis à jour)."

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour l info je vait voir pour l acheter bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité