Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

robe

Robe

d'Ottobre 5/2011

1

Cette robe me faisait de l'oeil et celles qui l'ont réalisé ( forum des ottobre addict's) disait même que la fermeture éclaire était superflue puisque la robe s'enfile comme un gant! Du coup je me suis lancée, non sans une certaine appréhension vu qu'il s'agit de ma première robe^^.

J'ai utilisé un velours 1000 raies un peu épais, j'avais peur du rendu mais en fait ça me va , le velours est bien chaud pour cet hiver. Pas de difficulté au final car pas de FE ^^

Je suis ravie , Ottobre taille vraiment très bien pour les grandes tailles !

DSC02895 DSC02893

DSC02894 DSC02892

 

DSC02896

Détails :

DSC02899

DSC02901 DSC02902

DSC02903 DSC02904

Tissus :

velours 1000 raies de chez

bannierekokeshi


 

Publicité
Commentaires
L
merci :)<br /> <br /> elle n'est pas compliquée et elle est très agréable à porter^^<br /> je termine un p'tit tee-shirt pour faire + fête ;)
T
clap clap clap! tu as ta tenue de réveillon! moi aussi je me laisserais bien tenter par cette robe tiens!
D
houa!!!!!!!!!!!!! elle est superbe ta robe j aime beaucoup le velours<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
très jolie!<br /> bises<br /> nath
Publicité
Publicité