Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

tee-shirt

Tee-shirt "Reko"

d'Ottobre 4/2008

6

Mon fils m'a commandé ^^ 2 tee-shirt ! Pour le premier il a choisi un jersey Dinosaure !

Le tissu est un peu chargé à mon goût , j'ai donc pris ce modèle de tee-shirt de façon à "couper" l'imprimé par un jersey uni. Les manches sont un peu longues mais c'est voulu, mon fils a suffisament de tee-shirt donc je voudrai que celui çi prenne le relai ;)

DSC03067_1

DSC03068_1 DSC03069_1

DSC03074_1

DSC03073

Tissu : jersy dino de chez

LolieShop-Ban2

 

Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il pète ce tee-shirt ^^ , c'est sans doute pour ça que mon bonhomme l'adore MDR
B
Ouah ! Effectivement il pète ce tee-shirt ! C'est génial pour les petits bouts ça change des trucs tristounets qu'on voit en rayons bravo
D
meme pas peur un peu charger mais si le loulou aime pourquoi pas <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
oui c'est vrai que le tissu est chargé mais avec le uni rouge ca le fait super bien .
K
Très réussi.
Publicité
Publicité