Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

pantalon

Pantalon " Soyala"

d'Ottobre 1/2012

9

Je n'avais pas prévu de commencer par ce modèle pour ce nouveau numéro d'Ottobre mais ma grande a flashé sur le pantalon ( merci les froufrous) et comme elle ne mets jamais de pantalon je n'avais pas encore eu l'occasion de lui en faire un vrai ^^ ( hors sarouel ;) ). C'était donc l'occasion !

Ouf , j'avais dans ma réserve un stretch idéal pour ce modèle ! Et je suis ravie : première fois qu'une ceinture ne me pose pas de soucis ^^, d'habitude je dois reprendre une couture ....bref je n'avais pas encore posé de ceinture en une seule fois sans rattage ^^, je progresse donc LOL. Le pantalon est taille haute : nickel !

DSC03209 DSC03213

DSC03210  DSC03212

DSC03211  DSC03215

DSC03214

Le pantalon tombe nickel , je suis ravie et ma fille super heureuse ^^

J'ai fait un 128, elle met du 10 ans, je n'ai pas eu à rectifier la ceinture, je suis épatée ^^. Le pantalon  me paraissait un peu long mais l'essayage avec chaussures m'a montré que non. Comme le pantalon est strech il faut laisser de la longueur pour faciliter les mouvements, j'aurai coupé cela n'aurai pas fait joli du tout !

Détails ( avant la pose des passants ;) ) :

DSC03200 DSC03202

DSC03203 DSC03204

Transfert sur une poche arrière et un p'tit ruban sur l'autre :

DSC03205 DSC03206


Ma fille veut garder son pantalon :D et se met au travail ....de couture ^^


DSC03217

 Tissus : babycord strech de chez Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
L
rooo c'est bizarre ça Tica ! j'espère que tu va le recevoir rapidement !
T
dis-donc!! bien bossé! je n'ai toujours pas reçu mon n° moi!!
N
magnifique!!!!!<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Publicité