Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
20 avril 2012

gilet court

Gilet court

d'Ottobre 3/2012

14

14a

Le nouveau numéro d'Ottobre est une mine d'or et pour commencer j'avais repéré ce gilet , malheureusement , pas mis en valeur du tout dans le magasine ! ma grande adore les gilets courts, hiver comme été et les siens sont trop petits ^^ le patron tombe à point nommé !

Je vais donc en faire plusieurs pour la mi-saison mais aussi pour cet hiver , là j'utiliserai de la maille un peu épaisse et rajoutant une taille en largeur pour permettre d'avoir une aisance plus importante . Car là le modèle est près du corps, fait pour aller avec des robes sans manches ou tee-shirt fins. Le manque de photos dans le magasine ne le montre pas malheureusement !Par contre ce qui est génial avec ce style de patron,  on peut customiser un maximum^^, la version que je viens de faire est des plus sobre pour une bonne raison : c'est un gilet qui doit aller avec un max de tenues !!!! Ensuite je vais en faire pour aller avec chacune de ses robes ^^

Le modèle taille vraiment très bien ! Aucune retouche , même au niveau de la longueur des manches !

DSC03573aa

DSC03575 DSC03574

DSC03578aa

DSC03576 DSC03577

Détails :

DSC03570

DSC03568

Tissu :

jersey de chez

LolieShop-Ban2

Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment beaucoup la coupe de ce gilet et fait comme ca il est encore plus beau bravo
C
il est joli ce gilet !!
C
très sympa ce gilet!!
D
tres beau ce gilet j aime<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
génial ce gilet !!<br /> <br /> mélie a flashé dessus aussi ...ya plus qu'à!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité