Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
25 mars 2013

jeu

Cooooool

Suite à un jeu organisé par l'équipe de OUUF ^^ , j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante !

"Pour le lancement de la nouvelle version du guide en ligne transformé désormais en véritable magazine interactif , nous avons demandé aux partenaires et membres de l'équipe créative de choisir dans chaque boutique le cadeau qu'elles aimeraient avoir ou choisir pour la Saint Valentin....Nous en avons profité pour proposer aux abonnées de jouer à dévoiler leur choix avec un tirage au sort à la clé !"

et voici ma copie :

Chez Motif personnel : tissu Cheers bouteilles de vin car Il vieillit comme un bon vin , plus le temps passe plus on l'apprécie !

Chez Créactivités : métal cœur  avec strass car mon cœur lui appartient 

Chez Ver à soie : La Soie Trame 4 parce qu'il brille comme lui !

Chez Atelier 196 : Ruban adhésif jours de la semaine car on ne voit pas le temps passer avec lui !

choix-laurence.jpg

Et , aujourd'hui, je viens de recevoir mon cadeau :

kdo-jeu-choix

 

DSC05830Ce qui est super , c'est qu'il y a de quoi mettre 3 petites phots et j'ai 3 enfants ^^, je vais bien m'amuser !

Merci beaucoup !

 

OUUF

 

EDIT 3/4/13 : voici le résultat ^^

DSC06037

DSC06038

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité