Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

robe

Robe "Mimiella"

d'Ottobre 6/2011

1

Ce modèle m'a plus de suite : souple, col, manches, pratique ( aucune fermeture), idéeal pour mes filles à l'école ! Pour le moment j'ai donc fait pour ma grande qui est ravie et ne veut plus la quitter depuis l'essayage car "elle est trop douuuuuuuuuuuuuce"

J'ai eu quelqueqs déboires avec ma surjeteuse : je mets mes fils noirs me disant que je ferai au moins le sourlets avec mais j'ai eu beau faire et refaire ....grrrrrrrrrrrrrrrr... les fils sautaient sans arrêt ! Verdict : machine à coudre seule et je me prépare un moment pour nettoyer et changer les aiguilles de ma surjeteuse ^^

Le modèle est simple , les fronces sont réalisées avec le Framilon, ensuite il suffit d'assembler et c'est tout ! Je ferai un pas à pas pour le forum des Ottobre addict's lorsque je ferai la seconde robe pour ma dernière;)

Désolé pour les photos mais il pleut depuis ce midi .

DSC0262721

DSC02628  DSC02629  DSC02630

DSC02632

DSC02636  DSC02637

Tissu

logo

J'ai utilisé la maille tricot de chez Mamzelle fourmi ( beaucoup de % coton et épaisseur moyenne : tissu parfait !)

Publicité
Commentaires
L
j'aime bc le tissu sur ce modèle aussi et tjs tres jolie
D
jolie!!!!!!!!!!!!!!!! tu les gate tes puces <br /> j aime beaucoup cette tite robe
T
tiens, je me laisserais bien tenter!! mais bon, d'abord finir ce que j'ai en cours ;)
Publicité
Publicité