Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
20 février 2012

robe

Robe " Green butterfly"

d'Ottobre 1/2012

1

J'avais prévu de la faire et voilà c'est fait ^^

Le modèle me plaisait car robe longue et tissu chaud ^^ et au final elle plaît énormément aussi à  ma fille car c'est une robe qui tourne !!!!

C'est une robe sans grand difficulté , le plus long : préparer les fronces des différents morceaux de la robe ( merci Framilon^^) . Ce modèle m'a permise de m'exercer avec ma nouvelle recouvreuse. Tout comme la surjeteuse il va falloir que je m'exerce pour bien amadouer les tensions, sinon avec une aiguille ( point de chaînette) c'est nickel : enfin un vrai point droit élastique^^.

DSC03343aa

la robe tourne donc la séance photo a été assez....tournoyante^^

DSC03344qq DSC03345

DSC03346 DSC03347qq

DSC03348 DSC03349

DSC03351

Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette robe qui tourne <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
ah, les filles et les robes qui tournent... toute une histoire !!<br /> <br /> et la tienne est très belle !!
Publicité
Publicité