Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
15 mai 2012

robe

Robe " Jasmin "

de Lou and Me

123-large

Je connais depuis peu Lou and Me

et j'ai de suite aimé ses patrons : simples et jolis , les débutantes peuvent y aller les yeux fermés ^^.

J'ai commencé par ce  joli patron de robe "Jasmin" : le rendu aussi joli est dû aux manches, coupées dans le même tissu que le haut du vêtement et un pli rend cette robe habillée ( avec un tissu bien choisi, c'est une robe idéal pour une cérémonie). Elle est très rapide à faire ! Je l'ai faite en robe mais il est possible de la faire en tunique : le patron comprend tunique et robe.

DSC03760  DSC03763

DSC03762  DSC03761

DSC03765  DSC03767

DSC03766  DSC03768xx

DSC03769

DSC03770

Verdict de ma dernière : " j'adoooooore " ^^ et ma grande : " je peux acvoir la même ? avec les même tissus aussi !??" ...^^

Tissu : lin/coton de chez

logofourmi

Publicité
Commentaires
L
Voilà une chouette version de Jasmin!
N
ravissante cette robe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
D
trop belle ta robe !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
E
Elle est très sympa! J'avais pensé aussi mélangé ces deux tissus de mlle fourmi
Publicité
Publicité