Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

robe

Robe d'après

ottobre 4/2003

DSC04786

Quand j'ai vu le tissu imprimé "visages" je voyais une robe simple style chasuble mais avec une jupe à plis , j'ai trouvé le modèle en feuilletant mes Ottobre ^^.

J' ai mis une FE plus courte car je n'avais pas la longueur du modèle sous la main ^^ et n'ai pas doublé la jupe.

DSC04791DSC04792DSC04793

DSC04794
DSC04795ccc

Détails :

DSC04787

DSC04789

DSC04788

et un p'tit bandeau pour aller avec^^

DSC04790ss

Tissus :

lainage FDS et étiquettes de chez 

logosandra

tissu imprimé "visages" de chez Ouvrages des dames

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe, bravo! <br /> <br /> Et les plis, ils tiennent au lavage ou c'est la galère avec le fer à repasser à chaque fois?
D
tres joli ce modele et ton tisu est superbe <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Y
bien réussie cette robe!<br /> <br /> J'ai l'impression que tes finitions sont tip-top!
L
merciiiiii :D
C
elle est très jolie cette robe !!
Publicité
Publicité