Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Lagimaya
By Lagimaya
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

gilet

Gilet "Aloès"

de Lou&Me

DSC04800

J'aime beaucoup ce modèle car il est simple , facile à faire et passe partout !

DSC04808aaaaDSC04809qqqqqqqqqq

seuls ajouts : j'ai surpiqué les manches et fait un ourlet rapporté au bas du gilet car il me restait assez de biais !

et pour le plaisir ^^ :

DSC04807aaaa

Détails :

DSC04803

DSC04801

DSC04802

E-patron Lou&Me téléchargeable 

Tissu :

Lainage FDS + bais + étiquettes de chez

logosandra

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Bises et douce journée .....
D
coucou il est tres joli ce petit gilet <br /> <br /> bonne journee
M
Superbe, et parfaitement assorti à la robe. Il faudrait que je me penche sur ces patrons, je ne connais pas encore!
N
il est très joli ce petit gilet <br /> <br /> bon dimanche
S
bien joli<br /> <br /> en effet ce modèle va avec tout<br /> <br /> bon dimanche, bises
Publicité
Publicité